Accueil / Tatouages / spécialiste du tatouage pour homme Bordeaux

cliquez sur les images pour les agrandir

spécialiste du tatouage pour homme Bordeaux

Vous êtes un homme et souhaitez vous faire un tatouage ? Découvrez les tatoueurs de chez Lys Tattoo à Gradignan accès rapide depuis tout Bordeaux CUB. Différents tatoueurs sont à votre disposition pour satisfaire à tous les goûts, toutes les envies.

Nous vous proposons différents styles comme le maori, polynésien, samoa, ou encore le old school, new school, géométrique, ou même réalisme. Différents artistes sont à votre disposition pour répondre à votre demande.

Vous pouvez découvrir sur nos sites diverses réalisation très masculine et viriles pour les hommes. Le tatouage sera adapté à votre corpulence pour une plus grande esthétique un beau rendu harmonieux.

En noir ou en couleur, en trash polka, dotwork ou blackwork, tout est possible. Nous dessinerons le motif pour vous selon vos envies. Que votre tatouage soit pour le bras total en manchette, pour le dos ou la cuisse, nous seront à votre écoute. Tous nos tatouages sont uniques et personnalisés, réalisé donc une seule fois. Il est possible pour les grosses pièces de faire plusieurs séances et même d'étaler le projet sur plusieurs mois, ou si vous êtes impatient, de regrouper le plus de séances possibles. Les hommes aiment en général les grosses pièces avec des traits épais et généreux mais si vous avez envie d'un petit projet ou de traits fins nous le réaliserons avec le même intérêt, la même qualité et la même passion.

Alors messieurs plus de doute pour votre projet masculin, rendez vous à votre salon de tatouage Lys Tattoo à Gradignan, accès rapide par la rocade Bordelaise sortie 14 à Pessac ou 16 à Talence. Nous disposons d'un parking pour votre véhicule. Des bus sont à votre disposition comme la ligne 10 depuis Bordeaux en passant par Villenave D'Ornon et même Mérignac. Au plaisir de vous rencontrer bientôt.


AVIS GOOGLE DE NOS CLIENTS

Découvrez tous nos tatouages

Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires