Accueil / Tatouages / spécialiste tatouage fleurs, roses, pissenlits

cliquez sur les images pour les agrandir

spécialiste tatouage fleurs, roses, pissenlits

Vous recherchez un tatoueur spécialiste des tatouages dans les fleurs, roses, pissenlits ou même fleurs de lys ? 

Tous les tatoueurs, tatoueuses de Lys Tattoo à Gradignan proche de Bordeaux et Mérignac sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes. 
Les tatous de fleurs, roses, pissenlit, ont de nombreuses significations. Ils peuvent être uniquement esthétiques, du floral pour sublimer le corps d'une femme, ou représenter des personnes, un rapport important à la nature, une recherche de spiritualité ou représenter l'amour. Toutes les fleurs ont aussi des symboles qui leurs sont propres. Les tatoueurs de lys Tattoo répondront à toutes vos questions et créeront pour vous le dessin qui vous ressemble, vous correspond, en fonction de vos goûts et de vos envies. De nombreux styles sont possibles, comme de belles roses en réaliste, des silhouette de pissenlits qui s'envolent, un lotus géométrique, un hortensia en dotwork.  Que ce soit pour le dos, le mollet ou le bras, nous pourront vous proposer un dessin unique et personnalisé

Le tatouage floral, bouquet de fleurs, roses, pissenlits, s'adressent autant aux hommes qu'aux femmes. De belles roses peuvent sublimer une montre à gousset ou même une sublime tête de mort pour un tatouage masculin magnifique. Les femmes peuvent habiller leur corps de beaux pissenlits qui s'envolent pour une touche poétique et féminine. 

Pour tous vos projets merci de venir directement au salon durant les horaires d'ouverture du mardi au vendredi de 9h30 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00. Accès direct depuis la Rocade Bordelaise sortie 14 à Pessac ou 16 à Talence. Nous disposons d'un parking pour vous faciliter la vie. Des bus sont aussi à votre disposition depuis un peu partout dans la CUB.

AVIS GOOGLE DE NOS CLIENTS

Découvrez tous nos tatouages
Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires