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Tarifs, paiements et acomptes pour les tatouages

Tarifs :

Aucun prix ne pourra vous être donné sans un long entretien préalable.

En effet, le prix d'un tatouage dépend de sa taille, couleur, emplacement, complexité... Le tarif vous sera donné après avoir déterminé avec votre tatoueur ce que vous souhaitez vraiment, et avant l'élaboration du dessin. Ainsi, le jour de votre tatouage, pas de surprise sur le prix. Bien entendu, si vous demandez des modifications trop importantes sur votre motif, le prix risque de changer également.

De plus, il est important de vous sentir à l'aise avec votre futur tatoueur, donc dans tous les cas il est mieux de vous déplacer pour voir si le courant passe bien. Et vous pourrez juger ainsi de l'hygiène irréprochable du salon. Dans tous les cas, le tarif minimum appliqué est de 90 € même pour un minuscule tatouage. Ce prix est incompressible car même un tout petit tatouage nécessite une sortie d'aiguille et une stérilisation complète de la salle.


Acomptes :

Un acompte de 30% de la valeur de votre tatouage avec un minimum de 90€ vous sera demandé pour l'élaboration de votre projet dessin et pour fixer votre premier rendez-vous.

Aucuns frais supplémentaires ne seront exigés en cas d'éventuelles modifications (hormis un changement conséquent de motif et de taille ou ajout de couleurs).

L'abandon de projet entraîne la perte de l'acompte. Les acomptes sont non remboursables quel que soit le motif de votre annulation. Ce sont bien des acomptes et non des arrhes. En effet, la création de ce présent contrat entraîne dès le premier jour des frais administratifs et comptables.

Cet acompte est donc NON REMBOURSABLE QUEL QUE SOIT LE MOTIF ET LE DÉLAI.

Une annulation doit être annoncée au moins 48 h avant le jour du rendez-vous (ou perte de l'acompte). Une nouvelle date devra alors être bloquée dans les 6 mois ou l'acompte sera perdu ; pour des retouches, elles seront payantes.

Si vous n’avez pas annulé votre rendez-vous dans les 48h vous devrez pour en refixer un nouveau venir verser 90 € et ceci même pour des retouches en compensation du temps perdu. Cette règle sera appliquée systématiquement sans exception.

Si vous annulez votre rendez-vous pour diverses raisons et que vous ne donnez pas de signes de vie pour un nouveau rendez-vous dans les 6 mois, votre dossier sera classé et archivé et votre acompte perdu. Bien entendu en cas de problème de santé ou de grossesse par exemple, si nous sommes au courant, votre dossier et acompte seront conservés jusqu'à résolution de votre indisponibilité.


Paiements :

Les paiements (acomptes ou totalité) devront s'effectuer uniquement en ESPÈCES.
Merci donc de prendre vos dispositions avant de venir au salon. La maison ne fait pas crédit.

Pour les gros projets, des paiements en plusieurs fois sont possibles à condition d'avoir vu les modalités d'étalement des paiements avec le tatoueur le jour de la signature de votre contrat d'engagement.


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