Accueil / Tatouages / Tatouage médical / Vous ne supportez plus votre tatouage ou maquillage permanent, notre solution de détatouage sans laser à Gradignan proche de Bordeaux et du Bassin d'Arcachon en Gironde

cliquez sur les images pour les agrandir

Vous ne supportez plus votre tatouage ou maquillage permanent, notre solution de détatouage sans laser à Gradignan proche de Bordeaux et du Bassin d'Arcachon en Gironde

VOUS NE SUPPORTEZ PLUS VOTRE TATOUAGE OU MAQUILLAGE PERMANENT, NOUS AVONS LA SOLUTION !



La méthode Skinial

- Solution brevetée depuis plus de 10 ans, créée par des médecins et pharmaciens

- Sérum naturel inoffensif pour la santé

- Fonctionne sur toutes les couleurs

- Moins de traitements, moins de douleurs que le laser

Le procédé

- Technique proche de celle du tatouage

- Utilisation d'un démographe et d'aiguilles stériles à usage unique

- Les pigments sont totalement extraits du corps

- Retatouage possible



Venez nous rencontrer au salon sans rendez-vous ! 
Consultation gratuite et sans engagement.



Vous avez un tatouage ou maquillage raté, vieillissant ou plus à votre goût ? Chez Lys Tattoo, nous traitons votre tatouage ou votre maquillage semi-permanent pour l'éclaircir ou l'effacer (à voir selon chaque profil).


Origine :

Nous utilisons la méthode allemande Skinial. Efficace depuis plus de 10 ans, cette technique sans laser (car il est réservé aux médecins) est une méthode moins douloureuse car proche de celle du tatouage. Avec Skinial, contrairement au traitement au laser, toutes les couleurs peuvent être enlevées.

Fonctionnement :

A l'aide d'un dermographe et d'une solution à base d'acide lactique (substance déjà présente dans le corps), nous allons repasser sur tout votre tatouage / maquillage pour l'éclaircir, voire l'effacer. L'action combinée du dermographe et de l'acide lactique va faire ressortir l'encre en quelques semaines. Vous pourrez de nouveau être tatoué ou non ; selon le résultat souhaité et obtenu.

Vous passerez par différentes phases de cicatrisation qu'il sera très important de respecter. La réussite de votre détatouage dépend surtout de vous. Dès la sortie du salon, vous devrez prendre soin de la zone : éviter l'humidité, le soleil et les frottements. La croute qui se formera ne devra pas être grattée ou arrachée. Dès qu'elle sera tombée d'elle-même, il faudra appliquer sur la zone une crème nourrissante et cicatrisante. 

Résultats :

Les résultats sont aléatoires car ils dépendent de beaucoup de facteurs tels que la profondeur de pique, le type d'encre utilisé, le type de peau du client ainsi que l'état de son système immunitaire. Des marques peuvent subsister pendant plusieurs mois. Le processus de cicatrisation peut être plus long chez certaines personnes, chaque cas est différent.

Chaque tatouage et chaque maquillage semi-permanent devra être étudié pour voir si nous pouvons le traiter. Tous les sujets ne sont pas traitables.

Contre-indications :

Les contre-indications pour le détatouage seront les mêmes que pour le tatouage. Le détatouage ne sera pas réalisé sur des femmes enceintes, des mineurs, des personnes atteintes de maladies telles que HIV, hépatite, diabète mal équilibré, hémophilie, cancer évolutif, maladie du foie, maladie sanguine ou de peau, déficience cardiaque ou auto-immune. Les personnes traitées devront n'être sous aucun traitement médical de type corticoïde, anti-inflammatoire, anti-coagulant, aspirine, fluidifiant et ne pas être allergique au latex.









Contactez-nous

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires